Politique d’engagement envers les peuples autochtones de Bird

Bird a la volonté de contribuer positivement au bien-être global des peuples et des groupes autochtones avec lesquels elle interagit d’un bout à l’autre du Canada, notamment en respectant et en faisant la promotion des droits des peuples autochtones à l’échelle de nos activités.

Bird est engagée à :

  • Établir des relations fondées sur le respect, à favoriser des communications ouvertes et à sensibiliser à la culture, reconnaissant que ces principes sont à la base du succès des affaires de Bird, avec la volonté d’appliquer ces mêmes principes dans son travail qui a un impact sur les communautés autochtones.
  • Être proactive dans l’embauche d’une main-d’œuvre compétente qui est représentative des communautés autochtones au sein desquelles elle travaille.
  • Rechercher des moyens d’accroître les possibilités d’affaires pour ses partenaires autochtones, et à renforcer la capacité de la communauté d’affaires autochtone.

  • Investir dans des programmes communautaires qui soutiennent des activités de sensibilisation à la culture autochtone, de perfectionnement des compétences et de renforcement des entreprises au moyen de contributions de produits et services et financières.

Bird a développé et mis en œuvre un Programme de formation sur la sensibilisation à la culture autochtone afin de mieux informer son personnel de direction et ses employés et leur permettre d’honorer l’engagement de Bird envers sa Politique de relations autochtones, ses stratégies et ses plans.

Le personnel de direction de Bird est engagé envers la mise en œuvre efficace, le suivi et la communication de comptes rendus sur la Politique d’engagement envers les peuples autochtones.



Array
Indigenousrelations : Company : Bird Construction