Le nouveau bâtiment de deux étages doit être spécialement conçu et construit dans le périmètre du poste de commutation de 500 kV existant de la centrale nucléaire de Bruce pour abriter l'appareillage de commutation GIS de 500 kV, les relais et l'équipement de batterie. Ce bâtiment remplacera les ABCB existants dans le poste de commutation de Bruce B SS qui sont en fin de vie.
Client :
Hydro One Networks Inc.
Consultant :
Stantec Consulting Ltd
Type de contrat :
Conception-construction
Taille du projet :
45 615 m2 (491 000 pieds carrés)
Durée de l'enquête :
12 mois
Valeur du projet :
$23.5M

Comme il s'agit d'un projet à échéancier, Bird a étudié la possibilité de modifier l'enveloppe du bâtiment à partir du préfabriqué et a développé une approche utilisant des panneaux métalliques isolés et des panneaux de toiture à joint debout, ce qui permettrait en fin de compte d'achever le projet dans les délais impartis, conformément aux exigences du propriétaire.
Les travaux comprennent : fondations en béton coulé sur place, excavation et remblayage, charpente métallique, bardage métallique et panneaux de toiture, métaux divers, dalle sur terre-plein, plancher d'accès surélevé, mise à la terre du métal, systèmes CVC, électriques et d'alarme incendie, fourniture et installation d'un appareillage de commutation isolé au gaz, et remise en état du rez-de-chaussée.
