Cette installation comprend quatre baies doubles pour les appareils, une cour de formation et d'entretien et un espace de bureau capable de répondre aux besoins de la communauté en matière de première intervention. Le nouveau hall comprend également des douches et des installations de décontamination répondant aux exigences actuelles en matière de sécurité au travail, un espace de formation flexible permettant aux équipes des trois stations de Lake Country de suivre des formations et des cours sur place, un bureau administratif ainsi qu'une aire de stationnement. Le nouveau bâtiment comprendra une construction économe en énergie et d'autres techniques de construction respectueuses de l'environnement, ce qui permettra d'améliorer l'efficacité opérationnelle.
Client :
District du Pays des Lacs
Consultant :
SAHURI + Associates Architecture Inc.
Type de contrat :
Gestion de la construction
Durée de l'enquête :
14 mois
Valeur du projet :
$7.9M

Travaillant en étroite collaboration avec le groupe de clients et l'architecte sur le projet, de la conception schématique au développement de la conception, nous avons fourni un retour d'information précieux sur une variété de paramètres, y compris le coût, la qualité, le temps et la constructibilité. Ainsi, lorsque le projet a fait l'objet d'un appel d'offres, les coûts reçus de la communauté commerciale étaient alignés sur nos estimations préliminaires, et la transition vers l'acceptation du budget de construction et la conclusion éventuelle d'un contrat à prix forfaitaire s'est déroulée sans heurts. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec SAHURI tout au long de ce processus afin d'aider l'équipe intégrée à explorer différentes options et à comprendre leurs implications et leur faisabilité dans le cadre du budget qui avait été approuvé par référendum.