Une zone d'enregistrement spacieuse et vide dans un aéroport, avec plusieurs comptoirs d'enregistrement, des écrans numériques et des cordes pour les files d'attente. La zone est très éclairée, avec des accents de design moderne et un haut plafond.
Commercial, Transport

Enregistrement Nord (WestJet)

Offrir à WestJet une expérience d'enregistrement fluide et rapide.
passagers, l'Autorité aéroportuaire a reconfiguré l'aérogare domestique.
(DTB) afin d'offrir davantage d'options de service et d'espace. Stuart Olson a été engagé
pour rénover une nouvelle zone d'enregistrement et de bagages.

Client :
L'autorité aéroportuaire de Calgary

Consultant :
GEC

Type de contrat :
Gestion de la construction

Valeur du projet :
$5.5M

A row of self-service check-in kiosks and WestJet counters in an empty airport terminal with overhead screens displaying flight information.

Afin d'offrir aux passagers de WestJet une expérience d'enregistrement fluide et rapide, l'autorité aéroportuaire a reconfiguré l'aérogare domestique.
(DTB) afin d'offrir davantage d'options de service et d'espace. Stuart Olson a été chargé de la rénovation d'une nouvelle zone d'enregistrement et de bagages.

La nouvelle zone d'enregistrement comprend des unités supplémentaires de livraison automatique des bagages (SBD), des kiosques d'enregistrement et des comptoirs d'enregistrement traditionnels. La zone des bagages non convoyables sera également reconfigurée.

L'infrastructure existante a été reconstruite pour accueillir de nouvelles lignes à bagages (fournies et installées par Beumer Group) et un ascenseur pour les articles non transportables. Les toilettes au niveau des arrivées ont également été démolies et reconstruites, ainsi que deux escaliers mécaniques et un espace commercial.
Ce projet en plusieurs phases est situé dans des zones publiques, ce qui nécessite un respect strict des protocoles aéroportuaires et de sécurité. Le projet respecte également le budget et les délais impartis.
dans les délais prévus.

Tout au long du projet, Stuart Olson a travaillé en étroite collaboration avec YYC IT, YYC Security et l'ACSTA pour assurer la coordination entre les différents groupes. Cela a été particulièrement important lors du déplacement de la ligne PSL.