L'encapsulation du TLR faisait partie du projet de la nouvelle bibliothèque centrale et a été réalisée tout en maintenant un service de transit constant et ininterrompu du TLR. La majorité des activités d'encapsulation du TLR se sont déroulées pendant les heures de travail normales, ce qui a impliqué un niveau extrêmement élevé de culture de la sécurité, d'éducation et de surveillance de la part de notre équipe de gestion de la construction et de nos sous-traitants. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Calgary Transit et leur avons communiqué l'ensemble de nos travaux et de nos stratégies afin de garantir un impact minimal sur les opérations de transport en commun.
Client :
Société foncière municipale de Calgary (CMLC)
Consultant :
DIALOGUE
Type de contrat :
Gestion de la construction
Valeur du projet :
$245.0M

L'encapsulation du TLR faisait partie du projet de la nouvelle bibliothèque centrale et a été réalisée tout en maintenant un service de transit constant et ininterrompu du TLR. La majorité des activités d'encapsulation du TLR se sont déroulées pendant les heures de travail normales, ce qui a impliqué un niveau extrêmement élevé de culture de la sécurité, d'éducation et de surveillance de la part de notre équipe de gestion de la construction et de nos sous-traitants. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Calgary Transit et leur avons communiqué l'ensemble de nos travaux et de nos stratégies afin de garantir un impact minimal sur les opérations de transport en commun.
Parmi les autres complexités du projet, citons le séquençage des données, des signaux et de l'alimentation électrique des systèmes d'alarme.
la ligne ferroviaire pendant que les commandes étaient déplacées vers la nouvelle structure d'encapsulation, tout en maintenant les trains en état de marche. Le déplacement des données, des signaux et de l'alimentation électrique dépend directement de l'avancement de la construction, ce qui exige un respect strict des contrôles de projet de Stuart Olson.
La mise en place des données, des signaux, de l'alimentation électrique et de l'encapsulation permanente et temporaire nous a permis de construire le bâtiment principal de la bibliothèque dans cet endroit difficile, tout en permettant à la ligne de métro léger de continuer à fonctionner.