Le projet de l'usine de traitement du concentrateur d'or consistait en divers travaux mécaniques, structurels, de tuyauterie, d'électricité et d'instrumentation. Les travaux mécaniques nécessitaient le gréement lourd, l'installation, les alignements finaux et l'injection de coulis pour les équipements mécaniques de traitement tels que le broyeur, les convoyeurs et les alimentateurs, les cyclones, les cellules flottantes, les réservoirs d'épaississement, les cuves et les pompes.
Client :
Alamos Gold Inc. (anciennement AuRico Gold Inc.)
Consultant :
Non communiqué
Type de contrat :
Coût remboursable
Taille du projet :
Non communiqué
Durée de l'enquête :
3 ans
Valeur du projet :
~110M

L'équipe était responsable de l'érection d'escaliers, de plates-formes et de garde-corps en acier structurel interne, y compris des plates-formes d'évaluation autour de divers équipements de traitement, ainsi que de l'installation de dispositifs d'instrumentation et de câblage, y compris les vérifications, les contrôles et les essais.
Les travaux électriques comprenaient l'installation d'équipements électriques, de systèmes de distribution, de protections, de contrôles, de services aux bâtiments, de transformateurs et de systèmes d'éclairage, y compris la pré-mise en service et les essais des systèmes électriques. Les travaux de tuyauterie comprenaient la fabrication et l'installation de tuyauteries de process et d'utilités, y compris les installations de tuyauteries à revêtement en caoutchouc, en acier au carbone et en acier inoxydable.