La copropriété résidentielle de haut niveau de Dundas et Auckland est un nouveau projet à usage mixte situé sur Dundas West, aux abords du Kipling Mobility Hub. Ce projet s'appuie sur trois lignes de transport en commun de niveau supérieur, notamment le métro Bloor-Danforth de la TTC, GO Transit et MiWay de Mississauga.
Client :
Développements principaux et principaux
Consultant :
Diamond Schmitt Architects
Type de contrat :
Gestion de la construction
Taille du projet :
300,000SF
Durée de l'enquête :
Décembre 2017 - juillet 2021
Valeur du projet :
$84M

Le projet prévoit une tour résidentielle avec un podium composé de trois étages complets de commerces conçus par un architecte de renommée mondiale. Bird a été chargé de la pré-construction et de la construction du complexe locatif de 41 étages comprenant 333 suites/appartements, trois étages d'espaces commerciaux, un espace d'agrément comprenant une piscine extérieure, un toit vert, un parcours extérieur pour chiens, une salle de yoga et de fitness, un espace de bricolage pour les enfants, une bibliothèque, une salle de projection/média, une station de lavage pour chiens, une salle de fête et une salle à manger, un penthouse mécanique et quatre niveaux de parking souterrain avec un total de 254 places de stationnement.
Le projet résidentiel Dundas et Auckland est construit selon les normes vertes de Toronto - classifications de niveau 2.